mercredi 22 juillet 2009

Frappé par la foudre




Luxembourg frappé par de superbes éclairs, je ne pouvais ratter cette occasion de photographier un super phénomène naturel. Je ne savais pas vers ou pointer mon objectif, je ne savais ou donner de l'oeil pour tenter d'avoir au moins un seul cliché ou on peut voir la foudre dans toute sa splendeur. Je pars a toute vitesse de chez moi comme un vrai chasseur de tornades aux Etats-unis, mais bien sous nos latitudes ces phénomènes climatiques sont super rares et de moins grande ampleur. Je disais donc que je ne savais vraiment pas ou donner de la tête, le tonnerre frappait dans toutes les directions tout autour de moi, je me décide de pointer vers un des plus grand immeubles du Luxembourg, les tours jaunes du plateau de Kirchberg, et la surprise j'ai eu mes clichés tel que je les voulais, j'en revenais pas que le cliché etait vraiment tel que je le souhaitait, super nuit, le climat a voulu me faire plaisir XD. Imaginez vous juste un moment a ma place quand le tonnerre a frappé sur la première photo de la suite en partant du bas. Moi j'ai juste fais WOUAHHH pourvu que ca frappe pas sur moi. sinon j'etais hypnotisé.

2 commentaires:

  1. Super belles fotos... bravo j'en suis impressionné... je savais pas que qn pouvait fer de tels fotos...
    j'adoree...

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton commentaire il fais plaisir et m'encourage a continuer la photographie.

    RépondreSupprimer